Et voilà la nouvelle mouture live made in Wood Stock Guitares : votre salle vous accompagne une nouvelle fois en musique, en sueur et en riffs pour un nouveau semestre sous le signe du rock !

Deux nouveautés à signaler sur ce semestre : les wood stock guitares music fight et le mois de mai sous le signe du blues ! 

Wood Stock Guitares Music Fight
Concept : une soirée, deux concerts, deux styles, deux nations.
SAMEDI 26 JANVIER : le Rock made in USA de Metallica repris par SKOR se frotte au speed rock n’ roll tendance Motörhead UK de Iron Bastards.
Choisissez dès maintenant votre camp – ou pas : le vainqueur sera de toute façon la musique !

SAMEDI 23 FEVRIER : La classe anglaise de The Rolling Stones reprise par Rocking Stones se frottera aux accents MC5 de la révélation de San Diego THE SCHIZOPHONICS ! Un show scénique atomique à voir absolument 

Le mois de mai sera BLUES ! Wood Stock Guitares a décidé de faire plaisir aux fans de cette musique désormais centenaire avec deux meneurs du registre made in USA : JOSH SMITH le samedi 4 mai et CHRIS BERGSON le samedi 18 mai ! De la guitare et des voix de velours un tantinet rocailleuse à venir écouter dans votre salle de concert à Ensisheim